Quelle différence entre boxer et shorty ?

Quelle différence entre boxer et shorty ?

partie de glisse

Vous souhaitez offrir un sous-vêtement à votre homme, que ce soit pour une nuit coquine ou tout simplement pour les besoins de tous les jours et vous avez du mal à trouver LE dessous idéal ? Alors, pour vous accompagner, découvrez dans ce qui suit la bonne façon de vous y prendre. Nous allons vous parler de la différence entre le boxer et le shorty pour vous permettre de voir plus claire.

Lire l'essentiel

Le shorty

Le shorty appartient à la catégorie des sous-vêtements masculins appelés également appelés boxeurs amples. Dans son expression la plus simple, le caleçon est un type de sous-vêtement typiquement porté par les hommes, ainsi que par certaines dames pour la confort et le mouvement des jambes sans entrave.
Aux Etats-Unis, les caleçons étaient plus populaires que les boxeurs en 1985, avec quatre fois plus de caleçons vendus que les caleçons. A l’époque, bon nombre des hommes qui préféraient les boxeurs étaient des hommes plus âgés qui s’étaient habitué à les porter pendant leur séjour dans l’armée américaine et dont la couleur des best-sellers des caleçons était le blanc.
Le shorty vous offre le meilleur des deux mondes. Ils sont comme des shorts minces qui donnent à vos jambes un attrait supplémentaire surtout si vous êtes en forme. D’ailleurs le célèbre acteur Mark Wahlberg les a porté dans des pubs des années 90 ce qui a eu un impact considérable sur la jeunesse fan de star du cinéma.

Le boxer

En tant qu’homme adulte, vous voudrez quelque chose qui est un peu plus rembourré et qui habille vos cuisses. Les boxeurs le font bien. Comme ils ressemblent à des shorts, ils font paraître le bas du corps plus gros. Les boxer aide à ajuster les légères disproportions pour ceux du côté maigre. Les gars de « One Direction » auraient tous été d’accord pour dire qu’ils préféreraient porter des boxeurs. Certes, c’était il y a quelques années et la plupart d’entre eux pourraient être plus robustes ces temps-ci ! Quoiqu’il en soit, le boxer est parfait pour n’importe quelle morphologie.
Voilà quelques points que vous devrez savoir en ce qui concerne le boxer et le shorty avant de pouvoir en choisir. Alors, n’attendez plus pour trouver le modèle idéal qui conviendra le plus à votre homme notamment en ce qui concerne la taille ou la couleur que vous allez opter pour le shorty ou le boxer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *