Un laser game sans arme à Montpellier

Un laser game sans arme à Montpellier

Un laser game sans arme à Montpellier 1

La grande innovation actuellement en matière de laser game est la non-utilisation d’arme. Si d’habitude, les joueurs s’équipent d’un fusil ou d’un pistolet factice pour marquer des coups sur leurs adversaires. Désormais, ils peuvent remporter la partie sans utiliser une arme.
L’entreprise de Montpellier dénommée Virtual Laser Game propose effectivement une expérience en réalité mixte qui mélange monde réel et monde virtuel. Le jeu reprend le principe du laser game, mais il se joue sans armes.

Une expérience de réalité virtuelle unique

Virtual Laser Game s’engage à offrir une expérience de réalité virtuelle unique aux joueurs. Elle propose un nouveau concept de laser game afin d’associer monde réel et monde virtuel.
Le jeu se déroule dans un assez grand labyrinthe. Il se joue de 2 à 8 participants et il fait plonger dans l’action pour affronter des adversaires grâce à des capacités cybernétiques déclenchées par tes gestes.
Plus précisément, les joueurs portent des équipements spécifiques pour pouvoir attaquer, se protéger et se défendre. Ils ont chacun leur propre avatar et ces avatars reproduisent leurs mouvements, aussi bien les gestes qu’ils font avec leurs mains, que les gestes qu’ils font avec leurs pieds, leur tête, etc.
Comme indiqué sur la plateforme de Virtual Laser : « Dans Protocol 223, la danse de la victoire c’est toi qui la crée directement ! ».

4 archétypes d’avatar

Chez Virtual Laser Game, il est possible de choisir entre différents styles de jeu. Cette entreprise de laser game propose effectivement 4 archétypes d’avatar, dont : offensif, soutien, tireur d’élite et tank.
L’offensif est parfait pour faire de gros dégâts sur les adversaires. Le soutien, quant à lui, est idéal pour soutenir et aider les alliés, c’est-à-dire les autres membres de l’équipe. Pour ce qu’il en est du tireur d’élite, c’est l’avatar à privilégier pour assurer des tirs de précision. Enfin, le tank est la meilleure option pour protéger les alliés.

3 modes de jeu

Par ailleurs, le laser game sans armes de Virtual Laser Game permet aussi de choisir entre 3 modes de jeu. Il existe une option spéciale pour les joueurs qui souhaitent y participer alors qu’ils ne remplissent pas un effectif pair.
Il y a aussi une option spéciale pour les joueurs qui veulent mettre au défi leur cohésion d’équipe. Et enfin, il y a une dernière option pour les joueurs qui désirent tout simplement se défouler. En outre, le laser game en mode réalité virtuelle est la meilleure activité pour vivre une expérience de jeu inédite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *