Quand les stars ouvrent les portes de leur intérieur

Quand les stars ouvrent les portes de leur intérieur

Quand les stars ouvrent les portes de leur intérieur 1

Qui dit maison de stars dit maison luxueuse. Non seulement il s’agit de grande maison d’architecte, mais c’est aussi une maison équipée de nombreux meubles et articles haut de gamme. Rien qu’en regardant le genre de quartier où les maisons des célébrités sont placés ainsi que leur extérieur, on peut déjà imaginer ce qu’il peut y avoir à l’intérieur. Voici un petit aperçu de la décoration intérieure des maisons de stars.

La maison de Kim Kardashian

Chez Kim Kardashian, le blanc est le maître-mot. Tous ses équipements sont en blanc, aussi bien ses canapés que son lit, son placard, ses sanitaires et ses linges de maison. La peinture murale est également toute blanche et même ses accessoires et affaires personnelles portent majoritairement la couleur blanche.
En fait, le blanc est synonyme de classe, de propreté et de pureté. Il permet d’accentuer la lumière d’une maison et d’agrandir l’espace. C’est également une couleur apaisante et relaxante. Il peut calmer et désencombrer l’esprit tout en aidant à se débarrasser du stress.
Par ailleurs, il ne faut pas oublier que le blanc permet aussi de créer un design épuré, minimaliste et moderne. C’est une couleur à la fois neutre, polyvalente et indémodable.

La maison des soeurs Delevingne

La maison de Poppy et Cara Delevingne peut impressionner les grands passionnés de voyage. Il ne s’agit pas d’une maison au simple style de déco nature. C’est une petite jungle qui contient de nombreuses plantes naturelles, des équipements réalisés en matières naturelles et une ambiance nature.
En fait, les deux sœurs voulaient que leur maison leur permet de faire une petite parenthèse tropicale à Los Angeles. C’est pourquoi elles ont misé sur le thème nature et aussi sur la couleur verte qui reflète les végétaux.
Les seules pièces qu’elles ont personnalisé sont leurs chambres. Celle de Poppy est de type aéré avec ses couleurs bleu, blanc et vert, tandis que celle de Cara met en avant une ambiance feutrée avec des couleurs rouge et violet.

La maison de Jensen Ackles

Il convient de noter que certaines maisons de stars sont des maisons familiales. C’est le cas justement de celle de Jensen Ackles au Texas. Elle a été pensée et construite spécialement pour accueillir les 5 membres de la famille de l’acteur de Supernatural.
Vue de l’extérieur, elle semble constituer un havre de paix moderne et mystérieux. Mais à l’intérieur, elle est vraiment propice aux différentes activités pour adultes et pour enfants avec ses équipements haut de gamme, ses bois chinés et ses magnifiques couleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *