Les tendances pour le slip homme : mode, couleurs, matières

Les tendances pour le slip homme : mode, couleurs, matières

hommes à la plage

Caleçons, slips, boxers, quels sous-vêtements choisir lorsqu’on est un homme ? Cette question, beaucoup d’hommes, et parfois des femmes qui souhaitent faire plaisir à leur conjoint se la posent. Alors, pour répondre à cette question, voici quelques points à prendre en compte lors du choix du sous-vêtement parfait.

Le boxer, un indétronable

Parmi les sous-vêtements masculins tendances, le boxer demeure le plus apprécié de tous, et cela parce qu’il offre un confort optimal mais en plus de cela, il bénéficie d’un excellent design. En effet, le boxer bénéficie d’une coupe bien ajustée ainsi que d’un maintien parfait. De ce fait, il est apprécié par beaucoup d’hommes. Vous pouvez trouver un grand nombre de marques qui proposent ce type de sous-vêtements pour homme vous laissant ainsi l’embarras du choix en ce qui concerne les matières, les couleurs et les motifs. Pour ce qui est du prix, vous pouvez dénicher des modèles pas chers sur le marché.

Le caleçon, un indémodable

Depuis toujours le caleçon est resté le sous-vêtement fétiche de beaucoup de messieurs et aujourd’hui, il fait partie du dressing d’un grand nombre d’hommes après avoir été délaissé au cours de la dernière décennie. En effet, les coupes et les couleurs ont été rajeunies, permettant ainsi d’apporter une note de tendance et de pep’s en matière de sous-vêtements. Ces couleurs et motifs tendances ont permis de donner une bouffée de fraîcheur à ce modèle de dessous masculins tout comme les pyjamas. Si le caleçon demeure un indémodable chez la gent masculine c’est tout bonnement qu’il offre un confort inégallé tout en préservant sa qualité des plus nobles.

Le slip une alternative autant appréciée

La troisème place du podium revient au slip pour homme, ce sous-vêtement qui est apprécié par un grand nombre d’hommes même s’il ne fait pas toujours l’unanimité. Effectivement, le slip a toujours été délaissé pour le compte des autres modèles de sous-vêtements, néanmoins, grâce à l’arrivée des marques qui se sont spécialisées dans l’univers des sous-vêtements pour homme, les slips ont gagné un coup de jeunes. Si vous êtes à la recherche d’un sous-vêtement confortable tout au long de la journée, le slip répondra parfaitement à vos attentes d’autant plus que vous pourrez dénicher un large choix de modèle sur le marché.

Qu’en-est-il des couleurs ?

Si le boxer est le sous-vêtement préféré des 44% des Français interrogés lors d’une enquêtes Harris Interactive, il faut savoir que les couleurs sobres demeurent les plus appréciées notamment le noir, le bleu et le gris. Ces couleurs montrent en effet la discrétion et la virilité tout en mettant en avant l’élégance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *