Petit guide pour bien choisir un pendentif femme

Petit guide pour bien choisir un pendentif femme

pendentifs haut en couleur

Vous souhaitez agrémenter votre chaîne avec un joli pendentif ? Eh bien, réjouissez-vous car dans ce petit guide, il y a lieu justement de vous montrer comment choisir le pendentif qui convient à votre collier et quel est le meilleur pendentif 2019.

Les critères de sélection d’un pendentif femme

Certains critères doivent être considérés lorsque vous sélectionnez votre pendentif, dont : la matière, la forme et les pierres. Bien évidemment, si vous avez une chaîne en argent, il faut que vous vous intéressiez à un pendentif en argent. Et il en va de même si vous avez une chaîne en or, il faut que vous optiez pour un pendentif en or.
Il faut noter qu’il est actuellement possible de trouver des pendentifs en or pas cher sur internet, que ce soit des bijoux à monter sur une chaîne en or jaune ou sur une chaîne en or blanc, mais à vous de voir quelle matière correspond à votre collier.
En ce qui concerne les formes, les plus populaires sont les pendentifs cœur mais rien ne vous empêche de vous pencher sur d’autres modèles comme : les pendentifs croix, les pendentifs coussin, les pendentifs poire, les pendentifs fleur, les pendentifs ange, les pendentifs arbre de vie, les pendentifs main de Fatma et les pendentifs goutte d’eau.
Quant aux pierres, il vous est conseillé de les choisir en fonction de la couleur que vous souhaitiez avoir. Pour le vert par exemple, vous pouvez privilégier l’émeraude. Pour l’orange, il y a la citrine. Pour le violet, il y a l’améthyste et pour le bleu, il y a l’agate et la topaze. Mais il y a lieu de citer aussi les pierres précieuses qui ajoutent une valeur importante aux bijoux, dont : le diamant, le rubis, le saphir, les perles, l’émeraude et le quartz.

Exemple de meilleur pendentif femme 2019

Pour prendre un exemple de meilleur pendentif 2019, il convient d’énumérer le pendentif femme/fille en zircon naturel blanc qui accompagne la chaîne élégante de 45 cm. Ce dernier est conçu en argent sterling 925 garanti sans plomb, ni mercure, ni nickel, avec le test antiallergique.
C’est un accessoire charmant et séduisant que vous pouvez porter au quotidien et pendant les grandes occasions. Ce qui est aussi intéressant avec ce bijou c’est le fait qu’il soit produit avec la technologie de polissage au miroir et avec trois autres procédés de polissage à la main. Son fabricant a confiance en sa qualité et en sa durabilité, c’est pourquoi il donne une garantie de 2 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *