Avec quoi porter un pantalon de pyjama, une chemise de pyjama ?

Avec quoi porter un pantalon de pyjama, une chemise de pyjama ?

repos mérité

Savez-vous que porter le haut ou le bas d’un pyjama est devenu une véritable tendance au cours de ces dernières années ? Et oui, les pyjamas ne sont plus réservés exclusivement aux chambres à coucher, vous pouvez également les porter et en faire un véritable accessoire de mode. Dans ce qui suit, nous allons vous montrer comment vous pourrez porter le pyjama en fonction du style que vous souhaitez adopte.

Le look rock pour un ensemble complet

Il n’est pas rare que vous retrouver des modeuses misant sur le port du pyjama complet pour un total look rock. C’est la manière la plus simple d’agencer ce type de vêtement, c’est-à-dire vous portez le haut ainsi que le bas de votre pyjama. Comme il existe des pyjamas conçus dans des matières nobles avec des styles uniques, vous pourrez facilement miser sur ce type de tenue. Toutefois, pour éviter le côté trop dépareillé, pensez à agencer l’ensemble avec un accessoire beaucoup plus neutre comme une veste en cuir noir. Vous devrez faire attention à ce détail pour éviter les faux pas en matière de mode puisque le pyjama est déjà chargé de motifs à lui seul. Si vous avez du mal à trouver une inspiration, vous pourrez vous rendre sur Pinterest où des instagrameuses et des influenceuses l’adoptent.

Le haut pour un look chic et cool à la fois

Lorsque vous misez sur le look pyjama pour aller à un rendez-vous ou même pour vous rendre au bureau, c’est que vous pouvez jouer uniquement avec le haut pour compléter votre tenue. En séparant le haut du bas, vous avez différentes possibilités de tenues. Vous pouvez miser le modèle kimono ou le chemise boy friend avec un jean ou un short taille haute que vous pourrez accentuer avec une camisole en dentelle. Cela est parfait si vous ne souhaitez pas vous casser la tête pour une virée entre copine ou tout simplement pour sortir faire les courses.

Le bas uniquement, un indissociable pour un look bohème

Le bas de votre pyjama peut effectivement devenir un véritable accessoire de mode avec lequel vous pourrez vous amuser. Comme le pantalon est totalement polyvalent, vous pouvez le porter afin de miser sur une touche qui vous soit personnelle. Sachez également qu’avec le bas vous pouvez miser sur un style caraco qui s’adaptera parfaitement à vos envies. Vous pouvez le porter avec une chemise en denim pour les journées fraîches du printemps ou encore un débardeur blanc parfait pour les périodes estivales.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *