Slip ou boxer ?

Slip ou boxer ?

sous vêtement homme

Lorsqu’il est question de sous-vêtements, les hommes ont toujours tendance à se braquer déjà parce qu’ils n’ont pas l’habitude d’acheter des accessoires vestimentaires et par ce qu’acheter des sous-vêtements peut être embarrassant. Alors, si vous vous demandez lequel choisir entre le slip et le boxer en matière de sous-vêtement pour homme, voici quelques points que vous devrez certainement savoir.

Le boxer pour une touche plus moderne

D’après une étude réalisée, les hommes préfèrent porter des boxers contrairement aux autres sous-vêtements masculins. Cette préférence s’explique par le fait que non seulement les boxers offrent un confort optimal mais en plus de cela, ce type de sous-vêtement est apprécié pour son côté fun et sexy. En effet, si vous souhaitez miser sur une touche moderne, le port du boxer est certainement le plus conseillé. Vous avez l’embarras du choix parmi les coupes et les styles, mais la plupart du temps, les hommes apprécient le côté sobre et discret de ces sous-vêtements. Les boxers offrent également un maintien parfait, et ils s’accordent parfaitement à n’importe quelle saison.

Le slip pour une touche d’élégance et de raffinement

Si les slips ont longtemps été snobés par les messieurs, il faut reconnaître qu’aujourd’hui, de plus en plus d’hommes apprécient d’en porter. Cela s’explique par le fait que les slips se sont rajeunis aussi bien au niveau de leur coupe mais aussi de leur couleur. Fini les vieux slips de grand-père, on laisse place aux slips avec des finitions de qualité mais aussi des coupes bien ajustées. Ce type de sous-vêtement peut très bien se porter dans des tenues de ville mais aussi dans des tenues de cérémonie. Les fidèles au look élégant et raffiné n’hésitent pas à opter pour ce type d’achat.

Slip ou boxer, les couleurs à privilégier

Alors, si vous vous demandez est-ce qu’il est préférabe de porter un slip ou bien un boxer, sachez que cela dépend en grande partie de votre personnalité et de vos envies. Effectivement, les slips comme les boxers sont conçus pour certaines personnes, alors, vous devrez savoir dans quel sous-vêtement vous vous sentez le plus à l’aise. Ce n’est qu’après que vous pourrez choisir le sous-vêtement qui accompagnera votre tenue au quotidien. Pour ce qui concerne la couleur, les hommes qui ont été interrogés apprécient les couleurs plus sobres comme le noir, le gris ou encore le bleu. De telles couleurs sont parfaites pour s’accorder avec n’importe quelle envie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *