Selfie de star, photos prises dans la salle de bains

Selfie de star, photos prises dans la salle de bains

Selfie de star, photos prises dans la salle de bains 1

Si les célébrités sont censées s’afficher sur scène ou dans des films, certaines d’entre elles décident de fournir des photos prises dans la salle de bains. Il n’est effectivement pas rare de trouver sur Internet, notamment sur les réseaux sociaux, des selfies de stars prises dans leur salle de bains privée. Et là, on s’interroge s’il s’agit vraiment d’une tendance ou tout simplement l’envie de montrer aux fans comment elles sont quand elles sont dans cette pièce. Détails.

Justin Bieber

Sur Instagram, Justin Bieber a publié un selfie qu’il a pris dans sa salle de bains. Ici, on ne sait pas ce qu’il veut montrer exactement, puisqu’il est habillé comme tous les jours et puisqu’il ne montre pas vraiment les détails de sa salle de bain.
Il se tient effectivement debout avec son sweat à capuche beige, son jean noir et ses sneakers blancs. Il ne regarde même pas l’objectif et il se place juste devant la porte de salle de bains ouverte.

Kim kardashian

Kim kardashian, la reine du selfie, a également posté une jolie photo d’elle sur Instagram. Elle s’affiche avec son pyjama dans sa magnifique salle de bains en marbre. Et elle se place devant son miroir pour montrer sa douche à l’Italienne et sa fabuleuse baignoire.
Ici, il convient de noter que la famille Kardashian-West habite dans une immense demeure évaluée à 60 millions de dollars. Ainsi, on peut donc comprendre pourquoi elle dispose d’une salle de bains plus que somptueuse.

Lady Gaga

La photo que Lady Gaga a posté sur Instagram a aussi intéressé beaucoup de gens. En fait, elle est difficile à reconnaître sur ce cliché, car elle s’y présente avec ses cheveux bruns, ses lunettes mouche et son t-shirt hard rock.
Elle tient son smartphone à la main et elle se place devant le miroir afin de montrer ses produits de beauté et son sac posé sur le lavabo. Derrière elle s’affiche également une toilette, une porte et des photos. D’où on présume qu’elle se met à partager son intimité.

Madonna

Enfin, il y a lieu de terminer par la reine de la pop. Madonna a également succombé à la tendance. Elle a pris un selfie dans sa salle de bains avec un t-shirt noir et des spartiates fermées. Elle se place devant un miroir sur pied et elle montre partiellement l’aspect de sa salle de bains, notamment son lave-main blanc et les autres équipements de douche couverts de tissus blancs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *