Les stars font aussi du vélo

Les stars font aussi du vélo

silhouette à vélo

Il n’y a pas que les enfants ou les amateurs qui sont passionnés de vélo, les stars aussi s’intéressent à ce moyen de transport. En effet, il n’est pas rare de voir Nicolas Sarkozy roulant à deux-roues. Et il en va de même pour les autres célébrités telles que Leonardo Dicaprio, Jo-Wilfried Tsonga ou Hugh Jackman.
Il y a même des peoples qui font du vélo avec leur animal de compagnie comme Famke Janssen ou en famille comme Tori Spelling. La raison de cela est simple car le vélo est une façon écolo et sportive de se déplacer. Il permet de garder la forme et il garantit la réduction de l’empreinte carbone. Pour obtenir de plus amples informations à ce sujet, voici d’autres stars qui adorent aussi faire du vélo !

Les stars de cinéma qui roulent à vélo

En ce qui concerne tout d’abord les stars de cinéma ou les acteurs/actrices, ils sont très nombreux à enfourcher leur vélo. De un, il y a la mythique Marilyn Monroe qui s’accordait de temps en temps un peu de repos en se promenant à vélo, histoire de se déconnecter du monde.
De deux, il y a l’actrice Brigitte Bardot qui a vraiment tendance à monter à vélo aussi bien dans la vraie vie qu’au cinéma. Celle-ci trouve que le vélo permet de se déplacer le plus discrètement possible afin d’éviter les paparazzis.
Enfin, il y a lieu de parler également du couple formé par l’actrice Michèle Morgan et son réalisateur Gérard Oury. Pour eux, c’est vraiment l’amour à vélo. Ils partagent tout ensemble et ils font tout le temps du vélo à deux.

Les autres célébrités passionnées de vélo

Outre les stars de cinéma, d’autres célébrités peuvent aussi figurer dans cette liste. Il a par exemple Cindy Crawford qui est vraiment passionnée par les deux-roues. Puis, il y a le chanteur Keziah Jones qui a délaissé le métro pour rouler en toute liberté à vélo. Rachel Bilson circule aussi dans les rues californiennes avec son casque bien fixé et la plus surprenante c’est Helena Christensen qui ne se déplace qu’à vélo.
Par ailleurs, Vanessa Hudgens dévoile également sa magnifique allure hippie en roulant à bicyclette en pleine rue et il y a aussi Jessica Alba qui adore se balader incognito dans la ville de Paris. Hugh Jackman lui, n’abandonne jamais son VTT quel que soit la météo et Russell Brand décroche son téléphone même s’il circule en deux-roues. Pour terminer, il ne faut pas oublier le comique américain Adam Sandler qui a tendance à faire du vélo en famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *