Comment bien choisir une bague femme ?

Comment bien choisir une bague femme ?

main couverte de bagues

Vous pouvez offrir une belle bague à votre partenaire pour différentes occasions, que ce soit le jour de son anniversaire, le jour de Noël ou le jour de vos fiançailles. Mais les questions qui se posent sont : comment la choisir parmi tous les modèles proposées par les grandes marques ? Et comment garantir qu’elle va vraiment plaire à votre copine ?

Connaître les grandes marques de bijoux tendances

Pour commencer, il faut tout d’abord que vous vous renseigniez sur les principales marques de bijoux tendances pour obtenir une bague de luxe et une vraie merveille.
Parmi les créatrices de bijoux les plus reconnues en France, il y a lieu de citer : Dior, Chanel, Aurélie Biderma, Ginette NY, Pandora, Agatha, Morganne Bello, Monsieur Paris, Dinh Van, Tiffany & Co et Van Cleef & Arpels. Donc si vous vous rendez chez l’une de ces boutiques, il est certain que vous allez trouver la bague qui répond à vos attentes.

Privilégier un modèle indémodable et durable

Pour continuer, il faut ensuite que vous connaissiez les bagues emblématiques, indémodables et intemporelles. Ainsi, vous n’aurez pas à investir sur une nouvelle bague dans l’avenir car la bague que vous offriez reste toujours à la mode et ne s’abîme pas.
A titre d’illustration, les bagues incontournables jusque-là sont : la bague en or blanc saphir ovale serti demi-clos, la bague en or blanc 750 diamant 0.20 carat, la bague en or jaune trilogie diamant, le solitaire en or blanc diamant, la bague 2 ors 750 diamant 0.20 carat, la bague en or blanc 750 émeraude ovale et diamant et la bague en or jaune 750 rubis ovale et diamant.

Considérer la taille, la matière, les pierres, le design et le prix du bijou

Par ailleurs, vous devez aussi vous référer à certains critères lorsque vous sélectionnez une bague. De un, il faut que vous considériez sa taille. De deux, il faut que vous vous concentriez sur sa matière, sur ses pierres et sur son design.
Et s’il s’agit d’une bague de fiançailles, vous devez aussi tenir compte des préférences de votre campagne et surtout de son prix. Jusqu’ici, les plus coûteux des bijoux sont ceux ornés de diamant puisque cette pierre est symbole de pureté, d’éternité et de valeur.
Pour votre information, les plus belles bagues de fiançailles pour femmes du monde sont : la bague de Kate Middleton, celle de Grace Kelly, celle de Kim Kardashian, celle de Meghan Markle et celle d’Eva Longoria. Ainsi, vous pouvez vous inspirer de ces bagues avant de commander votre bague personnalisée afin de garantir que le bijou que vous alliez offrir à votre femme va vraiment lui plaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *