La mode homme, boxer ou caleçon

La mode homme, boxer ou caleçon

mode masculine

La lingerie masculine se décline de nos jours en différents modèles. En effet, il y a les caleçons, les boxers, les slips, les shorty et les jockstraps. Mais d’après les statistiques, les plus prisés sur le marché sont les caleçons et les boxers.
Les caleçons sont des sous-vêtements amples, habituellement courts, qui ressemblent presque à un short. Ils ont une forme large et leur longueur arrive jusqu’à la mi-cuisse. Les boxers, en revanche, sont des sous-vêtements légèrement courts qui se portent près du corps et qui sont surtout utilisés pour le sport. Qu’est ce qui peut donc être conseillé aux hommes : des caleçons ou des boxers ?

Les caleçons pour bien se sentir à l’aise

Les caleçons sont des sous-vêtements très confortables. Ils apportent une grande liberté de mouvement et ils peuvent être portés quotidiennement en-dessous d’un jean ou d’un jogging. A la différence des boxers, ils ne serrent pas les hanches et ils ne gênent pas les parties intimes. Puis, ils ne laissent pas de traces sur le corps et ils ne rentrent pas dans les fesses.
Mis à part cela, les caleçons peuvent jouer le rôle de shorts d’intérieur et il n’y a pas de mal à les prêter à une amie ou à un pote s’il est de passage à la maison. Il faut noter que les plus grands consommateurs de caleçons sont les jeunes de 15 à 20 ans car ces derniers les permettent de se sentir à l’aise tout au long de la journée.

Les boxers pour assurer un bon maintien et pour séduire

En ce qui concerne les boxers, on dit que ce sont les pièces phares de l’univers des sous-vêtements masculins. Ils sont très esthétiques et ils promettent un bon maintien. Les sportifs les apprécient particulièrement car ils permettent de mettre en évidence leurs atouts physiques et parfois, de cacher du poids. De plus, les boxers sont confortables, séduisants et sexy. Ils sont généralement conçus avec des tissus de qualité de type coton stretch ou coton modal et ils ne changent pas après les lavages.
Par ailleurs, il a également été prouvé que les boxers sont plus meilleurs que les slips. Scientifiquement parlant, ils ne gardent pas les testicules trop près du corps et ils n’ont pas d’impacts négatifs sur la création de spermatozoïdes. En fait, ils offrent une bonne aération aux sacs scrotaux et ils sont bien ajustés à la taille de leurs porteurs. Ils offrent aussi une couverture complète de la taille aux fesses, et même jusqu’au milieu des cuisses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *