Enfants de célébrités, une vie bien différente

Enfants de célébrités, une vie bien différente

mère et enfant

Les enfants des célébrités n’ont pas la même vie que les autres enfants du monde. Ils grandissent sous l’œil curieux des paparazzis et ils ne fréquentent que des stars, notamment des acteurs, des chanteurs, des comédiens ou des réalisateurs. Ainsi, il est donc normal que la plupart d’entre eux marchent sur les pas de leurs parents et ils n’hésitent pas à se dévoiler peu à peu sous le feu des projecteurs pour devenir célèbres eux-aussi.
Voici à quoi ressemble la vie des enfants de stars !

Enfants de stars, sur les pas de leurs parents

Tout d’abord, il y a lieu de commencer par la fille de Jacques Higelin dénommée Izia Higelin. Celle-ci a vraiment suivi le parcours de son père et est devenue une chanteuse et une actrice célèbre à l’âge de 28 ans. Elle a su séduire le public grâce à son talent et à son sourire très communicatif.
Ensuite, il y a la fille de Michèle Laroque, Oriane Deschamps, qui a fait parler d’elle depuis ses 22 ans. En fait, elle s’affiche dans le film « Brillantissime » et elle envisage de devenir comédienne professionnelle.
La fille d’Isabelle Huppert, Lolita Chammah, joue également dans quelques films et séries télé, ne citant que « Aurore » et « Copacabana ». Elle ressemble vraiment à sa mère et elle assure parfaitement son rôle d’actrice.

Enfants de stars : pourquoi des jumeaux ?

Par ailleurs, ce qui est curieux aussi c’est le fait que de nombreuses stars attendent ou ont des jumeaux. C’est le cas par exemple de Beyonce, d’Anna Kournikova, d’Angelina Jolie, de Céline Dion, de Sarah Jessica Parker et d’Amal Clooney. Les spécialistes disent que c’est principalement à cause de leur âge, de leur régime alimentaire et de leurs origines mais on ne peut pas le généraliser.
Quoi qu’il en soit, les enfants de stars sont toujours suivis dès leur naissance. Les spectateurs ne ratent ni leurs premiers pas et ni leurs débuts dans le monde du show business. Et d’habitudes, ils grandissent en se faisant un nom et un look et en étant influencés par le monde qu’ils côtoient.

Enfants de stars : quelles écoles fréquentent-ils ?

Il convient de noter que les enfants de stars vont eux-aussi à l’école comme tout le monde. Les deux aînés de Michael Jackson étudient dans la prestigieuse école de Buckley School à Los Angeles et la fille de Tom Cruise, elle, est inscrite à l’école du Couvent du Sacré Cœur à Manhattan.
Les deux filles de Barack Obama, Sacha et Malia fréquentent une école ultra privée dénommée Sidwell Friends School à Washington et enfin les princesses d’Espagne, Eleonor et Sofia, vont à l’école Santa Maria de los Rosales de Madrid, un établissement privé très réputé dans la capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *