Célébrités, les naissances annoncées en 2020

Célébrités, les naissances annoncées en 2020

nouveau-né

De nombreuses célébrités ont annoncé les naissances à venir pour cette nouvelle année 2020. Anne Hathaway, Cassie, Christina Milian, Ashley Graham, … Beaucoup de mamans stars attendent en effet un bébé et il est sûr et certain qu’il va y avoir un lot de carnets roses dans les prochains mois.
Découvrez dans cet article les bébés de stars les plus attendus cette année !

Des heureux évènements très attendus cette année

Pour commencer, il y a les deux tourtereaux Joe Janas et Sophie Turner qui vont accueillir très prochainement leur premier enfant. Ensuite, il y a Ashley Graham et Justin Ervin qui sortent ensemble depuis 2009 et qui attendent actuellement un bambin.
Pour continuer, le joli couple Christina Milian et Matt Pokora a aussi annoncé qu’ils attendaient un heureux évènement cette année et c’est bien arrivé car le mini Matt Pokora a déjà pointé le bout de son nez le 20 Janvier dernier.
Par ailleurs, Rachel Legrain-Trapani a également écrit sur les réseaux sociaux : « Je me lance de nouveau dans la folle aventure de la maternité tout simplement parce que c’est toi. Tu me donnes envie de redevenir maman … ». Une très belle déclaration qu’elle a faite à son époux. Puis, il y a l’actrice Alice Taglioni qui a aussi informé qu’elle est enceinte de son troisième enfant, c’est-à-dire le deuxième qu’elle partage avec Laurent Delahousse.

Des stars en attente de leur second bébé

Mais la liste ne s’arrête pas là, il y a encore l’actrice française dénommée Leila Bekhti qui est enceinte de son deuxième enfant à l’âge de 35 ans. Il faut dire qu’elle est en pleine forme et elle a vraiment hâte de voir son futur bout de choux.
En parlant de deuxième enfant, d’autres célébrités attendent eux-aussi leur second enfant telles qu’Audrey Lamy et son fidèle compagnon Thoma Samatier ; Louise Bourgoin et Tanguy Destable et Anne Hathaway et Adam Shulman. Il y a lieu de noter que Clémence Poésy, l’ex-star de Harry Potter, elle-aussi, est enceinte de son deuxième bébé mais elle préfère garder secret l’identité du père.
Les dernières nouvelles les plus surprenantes
L’autre nouvelle qui a également ravi le public est la grossesse de Milla Jovovich. En fait, cette célébrité a fait une fausse couche il y a quelques temps et le 7 août dernier, elle annonce avec une grande fierté à ses fans qu’elle et son mari Paul W.S Anderson, attendent leur troisième enfant.
Enfin, il ne faut pas oublier de citer l’interprète du tube planétaire « Torn » Natalie Imbruglia qui attend aussi un bébé et qui avoue qu’elle a eu recours au don de sperme et à la fécondation in vitro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *