Camping-car de stars, et pourquoi pas nous ?

Camping-car de stars, et pourquoi pas nous ?

Camping-car de stars, et pourquoi pas nous ? 1

Le camping-car est un véhicule de loisirs très en vogue en ce moment. La raison de cela est simple car il constitue à la fois un mode de transport et d’hébergement et il peut être personnalisé selon les besoins et les préférences de ses utilisateurs. Contrairement à ce que certaines personnes pensent, ce n’est pas une voiture pour les vieux. De nombreuses stars se mettent à l’utiliser depuis un certain temps et il est même devenu un objet de luxe.

La Reine d’Angleterre et quelques célébrités françaises se mettent aussi en camping-car

« On s’y sent comme à la maison » : ce sont les mots que la Reine d’Angleterre a utilisé lorsqu’elle visitait l’un des camping-cars du fabricant Bailey au Royaume Uni. En fait, elle a beaucoup apprécié la qualité du modèle qu’elle a vu, notamment le confort et la décoration de ce dernier.
Michel Boujenah aussi adore se déplacer en camping-car avec sa famille et il a tendance à raconter ses aventures sur le net. Le cycliste Thomas Voeckler, quant à lui, est fan de la marque Bürstner et il a investi sur un modèle luxueux pour que sa famille puisse le suivre sur le tour de la France.

Les stars Hollywoodiennes qui roulent en camping-car

En ce qui concerne les stars Hollywoodiennes, eh bien, il y a Ashton Kutcher et Will Smith qui font souvent des tournages dans des camping-cars tout confort. On dit « tout confort » car leurs camping-cars possèdent des équipements complets et de haute qualité. Celui de Will Smith par exemple est extrêmement luxueux et coûteux. Il l’a acquis à 2,5 millions de dollars et il s’agit d’un véritable petit bijou qui peut accueillir jusqu’à 30 personnes.

Le camping-car : une bonne idée pour s’évader cet été

Qu’est-ce qui nous empêche de faire comme ces stars ? Surtout que pendant cette période de crise sanitaire, le van aménagé se révèle être le mode de vacances le plus sûr et le plus avantageux. Il nous permet, en effet, de nous évader tout en restant confiné et c’est aussi l’outil idéal pour maîtriser la distanciation physique.
Toutefois, il y a lieu de rappeler qu’il nous est interdit de s’éloigner plus de 100 km de notre domicile. Ainsi, on doit donc opter pour une destination de proximité telle que pour une autre ville ou un village français.
Et bien sûr, il faut aussi qu’on attende la réouverture des aires de parking et des campings. D’après les journaux, la décision pourrait tomber ce 29 mai prochain et beaucoup de français espèrent que ces hébergements de plein-air ré-ouvriront leur porte le 2 juin 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *