Salles de bains de star ou la folie de l’eau

Salles de bains de star ou la folie de l’eau

Salle de bain et tuyauterie de luxe

Les stars n’ont pas uniquement une grande maison avec une grande terrasse, un grand jardin, plusieurs chambres, un grand salon et un grand dressing, elles ont aussi des salles de bain exceptionnelles tantôt luxueuses, design ou insolites. La raison de cela est simple car elles ne veulent pas ressembler à tout le monde. Elles veulent avoir des choses rares et inhabituelles et elles veulent aussi réaliser toutes leurs caprices.Voici un petit aperçu de quelques salles de bains de star très surprenantes !

La salle de bains de la créatrice Diane von Fürstenberg

La première pièce à soulever est la salle de bains de la créatrice Diane von Fürstenberg. Celle-ci dispose d’une grande baignoire en marbre gris, d’un jacuzzi, de plusieurs étagères aussi en marbre gris, d’un très large miroir et d’une télé suspendue sur des charpentes en bois.
C’est une salle d’eau qui a une allure sophistiquée et moderne. De plus, elle est ornée de plantes et de nombreux produits de beauté pour apporter une petite touche féminine à sa décoration. Toutes ces salles de bains de star ne peuvent fonctionner et apporte tout le confort nécessaire que parce le système d’assainissement le permet.

La salle d’eau du chanteur Jason Derulo

Pour continuer, il y a lieu de parler ensuite de la salle de bain du chanteur Jason Derulo. Celle-ci est très élégante car elle est équipée d’une grande baignoire en marbre blanc accolée au mur, d’un large miroir et d’une applique pour salle de bains très design. Avec les bougies posées un peu partout, cette pièce possède une allure moderne et luxueuse et elle dégage aussi un atmosphère romantique et vintage.

L’ancienne salle de bains de Céline Dion

Par ailleurs, il convient d’évoquer également l’ancienne salle de bains de Céline Dion. On dit ancien car la star n’occupe plus cette propriété au Québec depuis quelques mois.
Les principaux éléments qui font de cette salle de bains une pièce unique sont : la baignoire en cuivre, les robinets en or, le lambris en bois, les luxueux rideaux de douche et la petite couchette très relaxante. Mis à part cela, il y a aussi le joli luminaire qui est posé juste au-dessus de la baignoire et qui permet d’éclairer l’ensemble de l’espace.

La salle de bains de Johnny Depp

Pour finir, arrêtons nous sur la salle de bains de Johnny Depp. A première vue, la pièce semble simple mais si l’on s’intéresse à tous ses petits détails, on peut reconnaître qu’il s’agit de l’une des meilleures salles de bain qui existent.
En fait, celle-ci est dotée d’un meuble vasque en marbre noir, d’un lavabo et d’une douche à l’italienne, de toilettes et de quelques appliques murales qui éclairent joliment toute la pièce. Et ce qui la rend aussi intéressante c’est le fait qu’elle soit montée dans des tons noirs et blancs et qu’elle soit très pratiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *