Visite des cimetières à la rencontre des tombes de stars

Visite des cimetières à la rencontre des tombes de stars

Visite des cimetières à la rencontre des tombes de stars 1

Les stars continuent d’attirer du monde même après leur décès. De nombreux touristes et fans visitent effectivement les tombes des célébrités pour leur rendre hommage et pour venir se recueillir. Ils se rendent aux cimetières le jour de Toussaint ou un autre jour dans l’année et ils n’hésitent pas à y revenir à chaque fois qu’ils passent dans la région/ville. Découvrez dans ce post les tombes de stars les plus visitées au monde !

La tombe d’Elvis Presley

La première sépulture à la liste est celle d’Elvis Presley, le roi du Rock’n Roll. Lors de son décès, ce grand artiste fut enterré au cimetière de Forest Hill à Memphis, mais ensuite il a été rapatrié à Graceland sur le terrain de sa maison, pour des raisons de sécurité. D’après les statistiques, plus de 600 000 fans le rendent visite chaque année, ce qui fait toujours de lui une star incontestée.

La tombe de Michael Jackson

S’il y a un évènement tragique que presque tous les habitants de la planète n’a pas supporté, c’est bien la mort de Michael Jackson. Beaucoup de personnes n’y ont pas cru et d’autres ont du mal à l’accepter.
C’est pour cela qu’on voyait des milliers de fans se recueillir devant sa maison lors de son décès et aussi d’autres fans qui dansent le moonwalk dans les rues et qui ont laissées leurs messages de condoléances sur les murs des grandes villes. Jusqu’à maintenant, de nombreuses personnes visitent la tombe de ce roi de la Pop qui se trouve au Forest Lawn Memorial Park.

La tombe de Bruce Lee

La tombe de Bruce Lee constitue à la fois un véritable cimetière des stars et un lieu de pèlerinage. Celle-ci se situe à Seattle au cimetière de Lakeview et elle est visitée par les passionnés d’arts martiaux et de films d’arts martiaux et aussi par de simples téléspectateurs qui reconnaissent les capacités de cet acteur. Il convient de noter Bruce Lee repose aux côtés de son fils Brandon qui a perdu la vie lors du tournage du film intitulé « The Crow ».

La tombe de Jim Morrison

Enfin, l’autre tombe légendaire et très visitées à Paris aussi est celle de Jim Morrison. Celle-ci est implantée au cimetière du Père-Lachaise et elle est entourée d’autres tombes de stars telles que la tombe d’Edith PiaF et la tombe d’Alain Bashung. Il est vrai qu’elle est moins impressionnante que les autres, mais cela n’empêche pas aux fans de Jim Morrisson et aux curieux de la visiter chaque année et d’y laisser des petits mots ou des objets de condoléances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *