Sortir à Paris à la recherche des bistrots typiques

Sortir à Paris à la recherche des bistrots typiques

Sortir à Paris à la recherche des bistrots typiques 1

Vous souhaitez déguster de bons plats dans l’un des bistrots de Paris ? Eh bien, sachez que c’est une très bonne idée puisque ce genre de restaurant allie gastronomie et nourriture pas cher. Il propose des services de qualité et il conserve les traditions des anciens petits cafés de la capitale. Pour vous aider à faire le choix, il y a lieu de vous présenter dans ce guide les meilleurs bistrots de Paris !

Tempero

Tout d’abord, il y a lieu de commencer par « Tempero », un bistrot parisien qui propose une cuisine française aux influences brésiliennes. Celui-ci n’utilise que des produits frais pour concocter les recettes et il prévoit à la carte : 3 entrées, 3 plats et 3 desserts.
Ses assiettes sont réputées colorées, ce qui permettrait donc de ravir vos yeux et vos papilles. Puis, vous pouvez aussi essayer ses plats exotiques tels que la panna cotta mangue-passion.

Comptoir Montevidéo

La seconde adresse à soulever est le « Comptoir Montevidéo ». Ce bistrot latino séduit de nombreux consommateurs. Il propose des plats colorés savoureux et aussi des cocktails exotiques qui peuvent vous donner l’impression de voyager dans le sud de l’Amérique.
Question desserts, il peut vous servir un marajuca, un dulche de leche et des noix de coco. Ce qui va vous rappeler les journées agréables à la plage.

Chez France

Si vous voulez passer de bons moments près de la Tour Eiffel, vous pouvez opter pour « Chez France ». Vous n’aurez pas de mal à reconnaître ce bistrot parisien dès que vous arrivez dans la capitale puisqu’il dispose d’une devanture tout en rose. A l’intérieur, vous pouvez savourer des plats typiquement français, notamment des plats simples mais délicieux, tout en profitant d’une décoration raffinée et d’une ambiance tamisée.
Sourire
Mais la liste ne s’arrête pas là, il y a encore « Sourire » qui est très connu pour ses tapas à la française. C’est un bistrot 3 étoiles qui se servent d’ingrédients frais et de qualité pour préparer de la truite rosée confite, de la crème de menthe, du jus caramélisé, des pickles de légumes, … De plus, il propose un meilleur rapport qualité-prix pour vous donner une entière satisfaction.

 L’Ourcine

Le dernier bistrot parisien à la liste est « L’Ourcine ». Celui-ci se démarque par ses plats traditionnels raffinés et il vous permet de déguster des recettes réalisées à partir de produits frais. Il ne cesse pas de réfléchir sur de nouvelles recettes pour vous impressionner et pour vous garantir de nouvelles sensations en bouche. Donc, qu’attendez-vous pour vous y rendre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *