Les animaux stars du cinéma, de Rintintin à Clarence

Les animaux stars du cinéma, de Rintintin à Clarence

Les animaux stars du cinéma, de Rintintin à Clarence 1

Il y a des fans des acteurs et il y a des fans des animaux stars du cinéma. Il n’est effectivement pas rare de trouver des animaux qui jouent le rôle de personnages principaux dans un film ou dans une série. Ces derniers font le bonheur de tous les enfants, mais ils impressionnent aussi les adultes. D’où l’intérêt de les rappeler dans ce post.

Rintintin, le berger Allemand le plus célèbre

Le premier à la liste est Rintintin. Tout le monde le connaît car c’est le plus célèbre des bergers Allemands. Il est né en 1918 en Lorraine et il avait pour maître un jeune garçon du nom de Rusty. Il a connu un succès fou sur les téléviseurs puisqu’il était un acteur incroyable.
Il a déjà tourné 26 films dint « The Man from Hell’s River » et « Gaspard le Loup et il a obtenu son étoile sur Hollywood Boulevard tel que les célébrités humaines. Malheureusement, Rintintin s’est éteint en 1932 et il fut enterré au cimetière animalier à Asnières-sur-Reine.

Beethoven, le gros saint-bernard affectueux

L’autre chien acteur célèbre aussi est Beethoven. C’est un gros Saint-Bernard de 85 Kilos qui a mis du sens au film américain réalisé par Brian Levant.
Il a également connu un succès mondial et il a permis la création d’une suite cinématographique qui portait toujours son nom, dont : « Beethoven », « Beethoven 2 », « Beethoven 3 », « Beethoven 4 », « Beethoven 4 », « Beethoven et le trésor perdu », « Beethoven : une star est née ! », « Beethoven sauve Noël » et Beethoven et le Trésor des pirates ».

Clarence, le lion qui louche

Pour terminer, il y a lieu de parler enfin de Clarence, le gros lion qui jouait dans le film d’Andrex Marton intitulé « Clarence, le lion qui louchait » ou « Clarence, the Cross-Eyed Lion », notamment dans tous les épisodes de la série télévisée « Daktari ». Il convient de noter que cette série était tournée dans une réserve en Afrique de l’Est et toutes les aventures de Clarence s’y déroulaient.
C’est là-bas par exemple qu’il a rencontré la ravissante Julie Harper, une spécialiste des gorilles, et c’est là-bas aussi qu’il a connu Judy la guenon espiègle. Quoi qu’il en soit, sa principale mission était de protéger les singes des braconniers sans scrupules qui voulaient les échanger contre des armes. D’après de sources sûres, cette série télé s’est inspirée de l’histoire vraie d’un bon vétérinaire en Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *