Le choix des stars pour porter un costume

Le choix des stars pour porter un costume

Le choix des stars pour porter un costume 1

Puisque les stars doivent apparaître sous leur meilleur jour tous les jours, elles habituent le public à les voir porter des costumes élégants et séduisants. Pour elles, il n’y a effectivement pas de grandes occasions ni de petites occasions. Elles se sentent obligées de se mettre sur leur trente-et-un à chaque fois qu’elles sortent pour ne pas décevoir leurs fans et pour avoir de meilleures réputations.

Alain Delon, Jamie Dornan et Ryan Gosling

Parmi les stars masculines qui portent magnifiquement bien le costume, il y a lieu de citer : Alain Delon, Jamie Dornan et Ryan Gosling. Alain Delon est un grand séducteur qui a fréquenté les plus belles femmes du cinéma. Il affiche toujours une belle allure lorsqu’il joue des films, car il sait bien choisir ses costumes et il est souvent comparé à Jean-Paul Belmondo.
Jamie Dornan, quant à lui, est un acteur et mannequin britannique qui a su se démarquer par son look original. Il affiche l’allure d’un véritable gentleman lorsqu’il met ses costumes et il connaît les couleurs et les coupes qui peuvent bien mettre son corps et ses atouts physiques en valeur.
Enfin, Ryan Gosling sait aussi se distinguer sur le tapis rouge. Il se la joue dandy chic avec un smoking noir et une simple chemise blanche et il ne porte ni cravate ni nœud papillon.

Gaspard Ulliel, Laurent Delahousse et Hugh Jackman

Par ailleurs, Gaspard Ulliel, Laurent Delahousse et Hugh Jackman font également partie de ces stars qui savent bien choisir et porter un costume. En ce qui concerne tout d’abord Gaspard Ulliel, ce n’est pas pour rien si on le surnomme « le beau gosse du cinéma ». En fait, c’est un acteur passionné de mode et de photographie. Ainsi, il ne néglige jamais son apparence et dispose de différentes sortes de costume pour exprimer son goût et sa personnalité.
Laurent Delahousse, de son côté, figure parmi les Français les mieux habillés selon GQ France. Il ne porte que des costumes, des chemises et des chaussures fabriquées par des marques prestigieuses, ne citant que son pantalon et sa veste de costume ajustée The Kooples.
Pour terminer, Hugh Jackman est un acteur australien jugé le plus sexy au monde. Il accorde une importance particulière à la manière dont il s’habille et il choisit ses costumes et ses vêtements comme un pro. En même temps, il pense aussi qu’être sexy, c’est une question de confiance en soi et une question d’attitude. Il faut avoir du charme et de la classe en plus des jolies fringues pour mettre ses atouts physiques en évidence et pour séduire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *