Quel bijou offrir pour la fête des mères ?

Quel bijou offrir pour la fête des mères ?

Quel bijou offrir pour la fête des mères ? 1

C’est bientôt la fête des mères ! Il est temps de penser à ce que vous allez offrir à la personne que vous aimez le plus sur terre. Des tas d’idées cadeau peuvent vous traverser l’esprit, mais ici, nous parlerons de bijou fantaisie.

Si vous l’avez remarqué, presque toutes les femmes adorent les bijoux. De plus, un très large choix s’offre à vous. Vous pouvez trouver actuellement sur le marché des bijoux fantaisie chics et glamour, tout comme vous pouvez trouver des bijoux gypsys, des bijoux ethniques et des bijoux intemporels.

Un bijou fantaisie chic et glamour

Si votre maman est une femme chic et élégante, vous pouvez lui offrir un bijou fantaisie chic et glamour. Ce style de bijou est très original et tendance et convient parfaitement pour les soirées, les événements d’entreprise, les rendez-vous amoureux et les grandes cérémonies.

Souvent orné de paillettes, de strass, de perles, de brillants, de gemmes, de plumes, de ruban de satin ou de diamants, il se démarque par son matériau de luxe et sa beauté. Il est également considéré comme un bijou de stars, car il permet de se démarquer des autres en scintillant comme les étoiles dans le ciel.

Un bijou fantaisie gypsy

Si votre mère est, en revanche, fan du style boho-chic, vous pouvez lui offrir un bijou fantaisie gypsy. Collier ou bracelet en argent à breloques, lourd sautoir en argent avec des turquoises, collier à franges, bijou orné de plumes, bijou en cuir, … De nombreux modèles illustrent bien ce thème.

Vous pouvez aussi opter pour une bague hippie sophistiquée en argent ornée de pierres de couleurs, de motifs d’arabesques ou de dentelles.

Un bijou fantaisie ethnique

Si votre mère est passionnée de bijoux ethniques, n’hésitez pas à lui offrir une parure aux parfums de voyage. C’est le bijou le plus authentique au monde. Confectionné à partir d’essences diverses, du bois et de pierres semi-précieuses et il se situe à la frontière de l’ultra contemporain, du design et de l’antiquité.

Un bijou fantaisie intemporel

Enfin, si votre mère adore les bijoux indémodables, vous ferez mieux de l’offrir un bijou qui ne vieillit pas, qui ne change pas au fil des années et qu’elle peut porter aussi bien au quotidien que lors des grandes occasions. Un bracelet, une bague ou un collier réalisé à partir de matières précieuses et raffinées, par exemple, pourrait bien faire l’affaire, car  certainement de grande qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *