People, personnalités et bonnes adresses à Béziers

People, personnalités et bonnes adresses à Béziers

People, personnalités et bonnes adresses à Béziers 1

En quête de bons plans resto à Béziers ? Ne quittez pas ! Vous êtres au bon endroit. Nous avons prévu justement de vous présenter les bistronomies à ne pas manquer dans cette partie de l’Hérault. Des établissements qui proposent des recettes savoureuses et saines et aussi des tables prestigieuses fréquentées par les « people » et les hautes personnalités.

La Cave à Manger

Tout d’abord, il y a lieu de commencer par La Cave à Manger. C’est un restaurant de tapas ouvert depuis quelques mois dans le 24 Avenue Jean Foucault à Béziers. Il vous permet de faire une véritable pause bistronomique avec ses bières et ses plats faits-maison à base de produits locaux et de produits de saison.
Il met également à votre disposition un personnel accueillant, notamment des serveurs sympas et dynamiques. Enfin, il ne faut pas oublier qu’une ambiance exotique vous attend dans La Cave à Manger, une ambiance qui va vous donner envie de revenir encore et encore.

Le Saint-Patrick

Face à l’Eglise de la Madeleine, vous pouvez aussi trouver Le Saint-Patrick, un restaurant à thèmes qui propose une cuisine française. Ce dernier s’anime de soirées musicales et aussi de piano-bar et de magie et il fait souvent jouer des célébrités et des stars. Il est très réputé pour ses recettes à base d’ingrédients frais. Puis, il met à votre disposition une équipe très aimable et professionnelle.
Il convient de noter que Le Saint-Patrick peut être privatisé pour l’organisation d’un événement ou d’une fête importante. Et pour cela, il propose des offres spéciales et aussi des promotions.

Le Petit Marais

Par ailleurs, il y a lieu d’énumérer également le Petit Marais. C’est un restaurant-pizzeria situé entre la Mairie et la Cathédrale. Elle offre une ambiance conviviale et zen et elle se démarque par sa décoration faite de photos d’acteurs et de stars en noir et blanc.
Elle met aussi à votre disposition un salon lounge où vous pouvez vous détendre et passer du bon temps. Sans parler de sa terrasse sur la rue piétonne qui se remplit très vite lorsque viennent les beaux jours.
Côté cuisine, vous pouvez y déguster des recettes simples, traditionnelles et très honnêtes du genre magret de canard au miel et feuilleté de foie gras. Sinon, vous pouvez aussi vous intéresser à ses délicieux plats de poissons tels que la zarzuela et la seiche à la plancha. Et bien sûr, vous pouvez accompagner votre repas de bons vins disponibles dans son menu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *