Ménage au quotidien, même les peoples entretiennent leur maison

Ménage au quotidien, même les peoples entretiennent leur maison

Ménage au quotidien, même les peoples entretiennent leur maison 1

Qui a dit que les stars ne font pas le ménage ? Ce n’est pas qu’elles sont riches et célèbres qu’elles ne peuvent pas faire la vaisselle, balayer le plancher et sortir les poubelles. Les tâches ménagères sont faites pour tout le monde, notamment pour toutes les personnes qui ont des mains et aussi pour toutes les personnes qui souhaitent vivre dans une maison propre, saine et en ordre.
Il est vrai que les stars peuvent faire appel à de nombreuses femmes de ménage, mais cela ne leur empêche pas d’assurer certaines tâches ménagères elles-mêmes.

Harry Styles

Comme on dit souvent : « On n’est jamais mieux servi que par soi-même ». Harry Styles du groupe One Direction, par exemple, se charge lui-même de repasser ses slips et parfois ses vêtements avant de monter sur scène. C’est une chose qu’il ne veut pas confier à d’autres personnes, même s’il en a les moyens, vu que sa fortune est estimée à 17 millions d’euros.

Shia Labeouf

Shia Labeouf, l’acteur, humoriste, réalisateur et producteur américain qui a commencé sa carrière à l’âge de dix ans prend aussi plaisir à nettoyer lui-même sa voiture tous les dimanches. Cette star à 18 millions d’euros n’hésite pas à sortir ses produits de nettoyage et à jouer avec l’eau pendant plusieurs heures pour prendre du bon temps.

Selena Gomez

Selena Gomez, la jeune chanteuse et actrice américaine, peut être considérée comme la plus célèbre de toutes. Mais comme les gens normaux, elle sort aussi les poubelles. Avant de quitter sa maison tous les matins, elle effectue sa corvée avec fierté. Oui, une star qui possède plus de 3,6 millions d’euros en banque s’occupe d’une sale tâche.

Sarah Jessica Parker

Durant le confinement, Sarah Jessica Parker s’est également occupée des tâches ménagères elle-même. Cette actrice de Sex and the City a publié récemment sur les réseaux sociaux une photo de sa garde-robe qu’elle vient de ranger et d’organiser.

Benoît Poelvoorde

L’autre people obsédé par la propreté et le ménage aussi est Benoît Poelvoorde. Cet acteur et humoriste belge a annoncé qu’il possède une pièce dédiée spécialement à la réception de ses amis pour ne pas salir le reste de sa maison.

Reese Witherspoon

Reese Witherspoon n’est peut-être pas un cordon-bleu, mais elle passe de longues heures chaque jour à ranger sa maison. En fait, cette actrice adore surtout ranger et ordonner ses sous-vêtements. Et cela peut déjà être considéré comme une véritable corvée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *