Style vestimentaire pour homme, parole de modeur

Style vestimentaire pour homme, parole de modeur

la mode au masculin
Que doit savoir exactement un homme sur la tendance vestimentaire ? Eh bien, je vais vous dire ce que vous devez savoir à ce sujet…
Tout d’abord, votre tenue ne doit pas être forcément hors de prix ! Un bon tailleur peut coudre un costume pour 1 500 €, tandis qu’un mauvais tailleur peut coûter 10 000 € ! Et même si vous êtes prêt à dépenser jusqu’à cette somme, veillez à acheter des produits de qualité !
Le plus important est de trouver une entreprise qui produit des articles de haute qualité et qui offre un excellent service et un bon rapport qualité-prix ! Ensuite, essayez d’éviter autant que possible les grandes marques de mode – elles ne feront que laisser leur empreinte sur vos vêtements et sur votre porte-monnaie !

Confort, confort et encore confort

Cependant, lorsqu’il s’agit de mode masculine, elle doit aussi être confortable ! Vous voulez être élégant au travail, mais vous ne souhaitez pas avoir l’impression de porter une camisole de force à tout moment ! Il est donc très important de se pencher sur les détails du produit, tels que le matériau, la taille et la coupe.
N’oubliez pas non plus que lorsque vous achetez un vêtement, demandez-vous toujours si vous le porteriez ou non en public, car vous pourriez vous sentir idiot parce que vous avez choisi un vêtement trop petit ou trop serré !

Mon expérience vaut se qu’elle vaut

Depuis que je travaille, j’ai investi au moins 50 000 euros dans ma garde-robe. J’ai donc l’habitude de dépenser plus que ce que je gagne pour m’habiller ! C’est le meilleur investissement que j’ai jamais fait ! Même si j’ai beaucoup de chemises et de costumes, j’ai toujours du mal à décider quoi porter chaque jour ! Parfois, je suis inspiré par le temps, parfois par mon humeur, et parfois par ce que portent mes amis ! Ma tenue d’aujourd’hui pourrait être complètement différente de celle d’hier ! Ce billet était censé porter sur les tendances printemps-été, mais je crois que j’en ai déjà assez parlé dans d’autres billets !
Et vous, qu’en pensez-vous ? Êtes-vous prête à investir dans votre garde-robe, tout comme moi !
Les prochains posts seront remplis de nouveaux produits, pour les plus impatients, nous parlerons maroquinerie. Avoir le style et avoir en poche un portefeuille Tati, ce n’est pas possible. Je vais donc vous guider dans le bon achat à faire pour compléter votre garde-robe : le portefeuille en cuir, compagnon et autre porte-monnaie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *