Découvrir les Halles Marty à Valras Plage, l’ambiance et la qualité des produits

Découvrir les Halles Marty à Valras Plage, l’ambiance et la qualité des produits

Découvrir les Halles Marty à Valras Plage, l’ambiance et la qualité des produits 1

Lorsque vous faites du tourisme dans l’Hérault, n’hésitez pas à faire un détour dans les Halles Marty, à Valras. C’est effectivement l’un des meilleurs marchés de la ville.

Il se trouve près de la rue piétonne Charles Thomas et il propose sur ses 22 étals de très bons produits, du mardi au dimanche de 8h à 13h.

Présentation du marché en plein air

Rénovées en 2002, les Halles Marty font partie des merveilleuses adresses à ne pas manquer à Valras. Ce marché peut être considéré comme le poumon commercial traditionnel de la ville, puisqu’il réunit en un seul et unique endroit tous les marchands de fruits et légumes frais.
Vous pouvez également y trouver des charcuteries, des poissons et des fruits de mer à Valras qui sont vendus directement par des pêcheurs et qui sont généralement pêchés le matin même. Et pour couronner le tout, vous pouvez vous attendre à une ambiance conviviale et agréable.

Avis clients sur les Halles Marty

En ligne, de nombreux consommateurs parlent des Halles Marty. Certains confirment que « c’est un magnifique petit marché où il fait bon venir récupérer ses courses », tandis que d’autres disent que c’est « plus typiques que touristiques ».
En fait, ce marché séduit aussi bien les habitants de la ville que les clients de passage. Il reste le coin privilégié des Valrassiens qui adorent se retrouver autour des poissonniers et des primeurs. Il est vrai qu’il a surtout été pensé par et pour les pêcheurs, mais il répond aux attentes et aux besoins de tous.

Mots de la fin

En outre, les Halles Marty de Valras Plage constituent le meilleur endroit pour dénicher des produits frais, de saison et de meilleure qualité. C’est là-bas que vous devez vous y rendre si vous souhaitez acheter des trésors ramenés des filets le matin, des poissons qui sont encore vivants et qui se déclinent en différentes espèces : anguilles, maquereaux, sardines, daurades, etc.
Outre les produits de la mer, d’autres aliments peuvent aussi être ajoutés à vos paniers, ne citant que les légumes, les fruits, les charcuteries, les viandes et les fromages régionaux.
En fait, les vendeurs peuvent vous donner de bons conseils pour que vous puissiez préparer d’excellents repas une fois de retour chez vous. Accueillants et sympathiques, ils peuvent répondre à toutes vos questions et vous indiquer les particularités de chaque produit pour mieux vous guider dans vos choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *