Maisons de stars et gadgets de luxe : spa, hammam, jacuzzi et sauna

Maisons de stars et gadgets de luxe : spa, hammam, jacuzzi et sauna

Maisons de stars et gadgets de luxe : spa, hammam, jacuzzi et sauna 1

Si vous consultez la liste des plus belles maisons de stars, il s’agit généralement de grandes maisons luxueuses qui font 10 fois la taille d’une maison normale et qui sont équipées de beaucoup de pièces et d’espaces détente. En fait, la plupart de ces maisons sont construites pour ressembler à des châteaux ou des manoirs. Elles proposent tout le luxe et le confort qui existent sur terre et elles sont très remarquables.

Johny Hallyday

En prenant par exemple le cas de la maison de Johny Hallyday à Saint-Barthélemy, elle dispose de sept chambres à coucher, trois cottages pour invités, une piscine avec jacuzzi et une terrasse en bois avec vue sur la baie de Marigot.

Selena Gomez

Selena Gomez, quant à elle, possède une maison surréaliste avec six chambres, neuf salles de bains, une piscine avec spa, une terrasse avec fontaine, un terrain de basket, un court de tennis, un terrain de pétanque, de sublimes jardins, une pergola et un verger.

Tom Brady et Gisele Bundchen

Par ailleurs Tom Brady et sa femme Gisele Bundchen vivent aussi dans un domaine luxueux de 2 000 m² à Los Angeles. Cette maison est équipée de huit chambres, ascenseur, piscine, spa, crèche, salle de musculation et cave à vin.

Beyoncé et Jay Z

Mais la liste ne s’arrête pas là, il y a également le modeste manoir de Beyoncé et Jay Z dans les Hamptons à New York. Ce logement est bâti sur quatre hectare, il comprend une dizaine de chambres et de salles de bains, un spa, un cinéma, un terrain de basket, un mur d’escalade, un studio d’enregistrement, deux pistes de bowling et un skate park.

Kim Kardashian et Kanye West

Il y a aussi la chaleureuse bâtisse de Kim Kardashian et Kanye West en Californie. Une maison dotée de cinq chambres, de six salles de bains, d’un salon de coiffure et de maquillage privé, d’un ascenseur, d’un spa, d’un terrain de basket, d’une piste de bowling et d’une cave à vin.

John Travolta

Bien sûr, il ne faut pas oublier la maison de John Travolta qui se trouve à Ocala en Floride. Celle-ci se distingue par sa piste d’atterrissage dédiée au jet privé et au Boeing 707 que cet acteur pilote régulièrement pour se déplacer. Et elle dispose aussi de plusieurs pièces, terrains et espace bien-être du genre spa et piscine.

Rihanna

Et enfin, il y a lieu de terminer par l’agréable et spacieuse demeure de Rihanna en Californie. Celle-ci est composée de plusieurs chambres et salles de bains, d’un bar, d’une salle pour UV, d’une piscine, d’un spa, d’un garage pour quatre voitures et d’appareils à la pointe de la technologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *